one piece rpg Partenaire particulier ♫ Off Partenaire particulier ♫ Off
Partenaire particulier ♫



 

Partagez
MessageSujet: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptySam 13 Juin - 11:19
Invité
Anonymous
Infos de base
• Autres infos

Invité
Bonjour bonsoir !

Voilà, je cherche un ou des partenaires de RP ! Bon, je suis absolument pas embêtant, donc le contexte, le lieu, etc etc... Peu importe pour moi, le but est juste que je puisse avoir du plaisir à RP ! Donc voilà, si vous voulez un simple RP rencontre ou même une quête à faire à plusieurs, je dis oui à tout, je pourrais toujours trouver une façon de rendre ça crédible de mon côté de toute façon ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptyDim 14 Juin - 1:38
Raikoh Nadanshy
Raikoh Nadanshy
Infos de base
Indice de Force :
60PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2054
• Autres infos

L'exhibitionniste
0B
sa pourrais être interressant j'aimerais bien me pratiquer unpeu ça fait un moment, mais je ne crois pas avoir perdu la touche.

Pour le contexte ou quoi que se soit, moi aussi je suis polyvalent. Si ta des préférances ou quoi que se soit sa pourrais aider à mettre un petit contexte en place sinon on peu en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptyDim 14 Juin - 1:54
Invité
Anonymous
Infos de base
• Autres infos

Invité
Hey ♥ Ecoute, un RP m'irait très bien, on pourrait partir sur une rencontre très simple et laisser le feeling décider du reste ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptyDim 14 Juin - 4:03
Raikoh Nadanshy
Raikoh Nadanshy
Infos de base
Indice de Force :
60PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2054
• Autres infos

L'exhibitionniste
0B
hmm bien sur, mais pour moi y me faut un minimum de "contraite" pour faire un rp. Dans le style de contrainte je parle biensur d'un lieux au minimum et si le but premier est juste de parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptyDim 14 Juin - 6:57
Kayden D. Silver
Kayden D. Silver
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B
Moi aussi je veux rp avec mon petit Aaron ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptyDim 14 Juin - 19:30
Invité
Anonymous
Infos de base
• Autres infos

Invité
@Raikoh : Alors en terme de contrainte, on pourrait se dire une rencontre dans le présent, dans une des quatre mers, à voir après l'endroit le plus logique pour toi (Aaron se balade un peu partout pour le coup) et après, mon perso étant très basé "action/violence", je pense que de toute façon je vais l'amener à se battre ou du moins essayer de provoquer Raikoh ♥

@Kayden : JE VEUX UN RP AUSSI. Tu aurais un contexte particulier qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptyMar 16 Juin - 20:42
Kayden D. Silver
Kayden D. Silver
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B
Je sais pas :O Tu a des idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ EmptyLun 22 Juin - 3:01
Invité
Anonymous
Infos de base
• Autres infos

Invité
Bonjour,

Je cherche à lancer mon personnage, donc un petit rp, ça serait sympa. Je te kidnappe, Aaron? (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire particulier ♫   Partenaire particulier ♫ Empty
Contenu sponsorisé

Infos de base
• Autres infos

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire particulier ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Messages et informations :: Demandes & suggestions :: Demande de RP-