one piece rpg Loreley prend son envol dans son monde pour sa liberté [U.C] Off Loreley prend son envol dans son monde pour sa liberté [U.C] Off
Loreley prend son envol dans son monde pour sa liberté [U.C]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Loreley prend son envol dans son monde pour sa liberté [U.C]   Loreley prend son envol dans son monde pour sa liberté [U.C] EmptyDim 17 Mai - 0:45
Lindsey S. Lowell
Lindsey S. Lowell
Infos de base
Vos berry :
88
• Autres infos

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM

Loreley prend son envol dans son monde pour sa liberté [U.C] Tumblr_nc4b7owr3o1si3zszo2_500

LOWELL LINDSEY SHIRLEY


«Mes pensées ont des petites ailes mais sûrement assez grandes pour faire de ma vie une liberté»


Nom • Lowell
Prénom • Lindsey Shirley
Surnom • Loreley
Date de naissance • ici
Âge • 20 ans
Genre • Meuf-euh
Origine • Royaume de Goa
Orientation • Hétéro
Race • Humaine

Taille • 1m78 ( et 1m88 avec ses talons ♥)
Poids • 55kg
Corpulence • Fine (?)
Couleur de la peau • Pâle
Yeux • Rouges
Cheveux • Blancs
Particularités • Nothing~ Ah si ! Une cicatrice au niveau de sa joue droite
Je me nomme Lindsey Shirley Lowell appartenant au groupe des Pirates. J'occupe le poste de Capitaine depuis un total de quatre années.  Je voyage souvent au cœur d'une barque *pan* Loreley  et appartiens à l'équipage Wings of Liberty. Je vis dans le but de vivre librement comme je l'entends, ma propre justice (et sa proprio la joue dans le but de faire d'elle une des quatre Empereurs 8D *pan*).   
Fruit du démon • Nothing ~ Juste une arme faite granit marin si possible (que je vais acheter à la boutique en fait 8D)

Mentalement • Comment est Lindsey ? Si seulement je pouvais vous faire une liste cela serait bien plus simple... Je vais essayer de vous faire une description claire et à peu près structurée... Hum... Commençons par le commencement. Premièrement Lindsey est une personne pleine de vitalité, c'est presque une pile sur patte. Elle a toujours de l'énergie à revendre, toujours enjouée et le sourire ne quitte jamais ses belles lèvres. Cependant elle sait être calme. Cela lui arrive, je ne sais pas si c'est un signe qui veut dire « Alerte rouge ! ». Je ne pense pas, car comme je l'ai énoncé un peu plus tôt, elle est presque une pile sur patte, ce qui veut dire qu'elle peut être très calme. Ce n'est pas très alarmant mais cela peut faire étrange effectivement. Or même si elle est calme, elle aura toujours des sourires à donner ou encore de l'énergie. Sa bonne humeur ne la quitte jamais, tout comme sa chance. Elle a une chance inouïe, on dit que c'est de famille... Lindsey est quelqu'un qui aime prendre soin d'elle, elle est gracieuse. Les petits accessoires, la crème parfumée, les bains de sel, et encore plein d'autre petite bricole pour son bien-être, elle adore malgré ses airs de « garçon manqué ». Oui. C'est un peu un « garçon manqué », pas dans le sens où elle ne supporte pas les robes et le tralala. Je parle dans le sens des manières. Je vais vous décrire ça un peu mieux dans le paragraphe suivant car ce n'est pas vraiment le terme exact.

Comme dit dans précédemment, Shirley est une fille qui manque de manière, d'autant plus que la politesse et elle... Elles se connaissent pas vraiment, alors oubliez une quelconque marque polie. Ce n'est pas parce qu'on vient d'un milieu aisé qu'on s'est forcément bien parler. En tout cas, c'est le cas de Lindsey. La demoiselle aime se battre, elle est très physique. Elle aime le sport, se battre pour elle c'est un certain plaisir. Cependant ce n'est pas une personne qui est une maniaque du combat, elle sait s'arrêter ou tout simplement discuter. C'est juste qu'échanger quelques coups, c'est quelque de sympathique... Bon elle sait discuter, c'est un grand mot. Cela dépend dans quelle situation. Il est vrai qu'elle sait faire preuve d'un sang-froid assez étonnant. Par exemple lors d'un combat, elle saura être calme même si un être cher est en danger. Elle est intelligente, elle ne se doute pas une seule seconde que la perte de contrôle de ses capacités cérébrales serait une énorme erreur. Elle pourrait faire un mauvais choix et ainsi, mettre beaucoup de monde en danger. Or ce qui est assez amusant à voir, c'est que Lindsey n'est pas très calme et que son sang-froid partent un peu plus vite qu'en situation critique. C'est peut-être un moyen de se lâcher car rien d'importer n'est en jeu ? Qui sait... Shirley est une fille patiente pendant les situations critiques mais quand elle est « dans sa vie quotidienne » cette patience légendaire se transforme en impatience. Alors quand la pirate devient impatiente, évitez de la faire patienter ou de la chiffonner, car tout cela va de pair avec son manque de calme et de sang froid. Et cela commence à faire peur ou bien à être énervant. Même si elle n'a pas non plus une patience légendaire, un moment donné elle craquera. Puis, elle peut faire preuve de patience dans sa vie de tous les jours... Quand l'envie lui vient. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle est une personne bornée. Quand elle veut une chose, il faut qu'elle ait ! Sans faute. Elle n'hésitera pas à faire tout son possible pour l'avoir, cependant elle sait tout de même  être raisonnable. Quand elle le veut bien... Par contre, elle sait reconnaître ses fautes, ses torts.

La noble est égoïste, oui. Elle vit pour elle. Ce qu'elle veut, c'est pour elle. Mais cela ne veut pas dire qu'elle garde tout tout pour elle. L'égoïsme possède plusieurs degrés. Elle fait partie des gens qui font passer avant tout eux, du moins ils essaient. Car trop penser aux autres avant soi-même, à long terme n'est pas très favorable pour le mental. Mais au contraire si on pense trop qu'à soi-même, on se retrouve généralement seul au monde ou entouré par des gens avides de notre position. Lindsey sait se soucier des autres, faire attention à eux, donner de son temps pour eux et pleins d'autre chose. Mais avant tout, elle vit pour ses rêves et non pour les autres. Shirley c'est quelqu'un de très narcissique, on pourrait se demander même comment elle fait pour pouvoir toujours marcher correctement. Avec le temps, ses chevilles devraient avoir tellement enflées qu'il ne serait plus possible de marcher... Il faut dire qu'elle ne semble pas remarquer son amour pour elle. Elle le vit très bien contrairement aux autres. Elle aime se mettre en valeur et sourire pour cela. Oui, car cela lui fait rire. Elle aime adopter cette aptitude. Elle fusionne sa narcissisme avec son air hautain. Effectivement, Lindsey est quelques fois hautaine. Elle ne sent pas supérieure aux autres, loin de là, enfin pas encore. Pourquoi elle adopte ce genre d’attitude ? Car ce qu'elle aime par dessus tout, c'est taquiner les gens. Embêter ses proches est un de ses passe-temps favoris. Si on essaie de la blesser intentionnellement, elle prendra son air divine et calme pour répondre. Il ne faut pas croire mais Lindsey est maligne, très maligne... Et oui la grande demoiselle a du répondant ! Elle ne se laisse pas marcher dessus. La pirate a un fort caractère, elle s'impose.

Bien qu'elle soit de nature taquine, Shirley est très chaleureuse. Elle adore sourire avec toute sa joie et rire à plein poumon. C'est une personne qui est assez tactile. Bon elle va pas passer son temps à vous toucher toutes les trente secondes non plus. Mais elle n'hésitera pas à vous sauter dessus, à vous faire des câlins. A se coller à vous pour vous embêter, comme tirer vos joues et ce genre de bêtise. Si on continue dans le côté amical de la chose. J'attends par là, son attitude envers ses proches. La femme est tendre. Comment cela c'est impossible de l'imaginer ainsi ? Bah oui comme tout le monde, elle peut montrer des moments de douceur. Des mots doux peuvent sortir de sa fine bouche, y a pas que des âneries qui y sortent ! De plus Lindsey est empathique, si une personne ne se sent pas bien. Elle se sentirait obligée de la comprendre et de l'aider. Elle est également sympathique, pas dans le sens gentille et agréable bien qu'elle le soit, mais plutôt dans le sens où elle se met à la place de la personne qui souffre. Cependant elle ne se montera ainsi pour des quelconques personnes. Elle ne sentirait pas concernée si le bonhomme en question n'est pas un de ses proches. Il ne faut pas croire qu'elle va ouvrir son cœur à tout le monde, elle serait mal barrée sinon. Je me dois de rajouter que malgré tout ces points assez positifs, Lindsey peut se montrer sans pitié. Vous avez blessé son esprit ou pire touché gravement un être cher, elle n'hésitera pas à vous torturer jusqu'à vous laissez mort-vivant. Shirley est une personne assez sadique. Elle prend un certain plaisir de martyriser les gens, bon elle ne va pas non plus chercher à tuer des Hommes par ici et par là. Elle est quand même un peu « humaine ».  

Ta magnifique histoire. • ici une belle description.

Ton Pseudonyme • Beaucoup.. Shiro pour Mon amour (a), Mornyan et plein plein Ton âge • 16 ans mais bientôt 17 :roll: (même si généralement on me vieillit :face:) Comment est-tu tombé(e) sur le forum? Le fonda m'a annoncé qu'il travaillait sur un fow et m'a demandé de venir l'aider :roll: Mais bon j'aime One Piece • Le personnage de ton avatar Prussia genderbender de Hetalia • Est-ce ton double compte? Nyan • Ton taux de présence Quand je peux mais je fais des petits passages éclairs tous les jours normalement • Comment trouves-tu le forum? Trop beauw et je suis sa marraine donc il ne peut être que génial D: *poutre* • Un petit mot pour la fin?~ Bishous keur keur j'vous aime ~ •   




Revenir en haut Aller en bas
 

Loreley prend son envol dans son monde pour sa liberté [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Races de ce monde
» Un rp libre pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Par ici l'espace personnage ! ♥-