Sujet: Recensements 2015*2016 Lun 14 Déc - 6:05 |
Kayden D. Silver Infos de baseIndice de Force : 75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs : 0B
Vos berry : 2170
• Autres infos LE ROUX 0B |
| Ceux qui restent Kayden D. Silver Ryuka Youdaime Madara D. Kuryan Louana Lloyd Hisayo D. Mikan Jezekiel Aruma Lindsey S. Lowell Raikoh Nadanshy Victor Aragon Ceux qui quittentAlec D. Shepherd Noa Kleis - Code:
-
Je reste [] Je quitte [] Pourquoi ? Quelques commentaires ?
Dernière édition par Kayden D. Silver le Mer 30 Déc - 19:19, édité 3 fois |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Lun 14 Déc - 6:06 |
| Je reste [x] Je quitte [] Pourquoi ? J'aime ce fow <3 Quelques commentaires ? Aucun |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Lun 14 Déc - 7:14 |
Ryuka Youdaime Infos de baseVos berry : 62
• Autres infosFDDFruit du démons: Type: Force et Faiblesse: Force et Faiblesse | inscrire ici | Forces | | Faiblesse | |
PLANCHE À SAVONS OUPS, JE SUIS SANS SURNOM |
| Je reste [x] Je quitte [] Pourquoi ? Parce que je viens juste d'arriver et veux pas partir ! Quelques commentaires ? J'ai préféré remplir ce petit truc pour être sûre de ne pas être supprimée :3 |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Lun 14 Déc - 15:48 |
Madara D. Kuryan Infos de baseIndice de Force : 60PTS (+0)
Vos berry : 37
• Autres infos PLANCHE À SAVONS OUPS, JE SUIS SANS SURNOM |
| Je reste [x] Je quitte [] Pourquoi ?On ce débarrasse pas de moi comme ça Quelques commentaires ? vivement que le forum reprenne |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Lun 14 Déc - 19:09 |
Louana Lloyd Infos de baseVos berry : 51
• Autres infosFDDFruit du démons: Inku Inku no miType: LogiaForce et Faiblesse: Force et Faiblesse | inscrire ici | Forces | Logia | Faiblesse | Peu utile pour le combat |
| Je reste [V] Je quitte [] Pourquoi ? Je suis même pas encore validée ce serait embêtant que je parte maintenant 8) Quelques commentaires ? Huhu ~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Lun 14 Déc - 22:57 |
Hisayo D. Mikan Infos de baseIndice de Force : 320 PTS (+3)
Mise à prix / Valeurs : 120 000B
Vos berry : 2165
• Autres infosFDDFruit du démons: Type: Force et Faiblesse: Force et Faiblesse | inscrire ici | Forces | | Faiblesse | |
LA FLÈCHE FOLLE 50 000B |
| Je reste [X] Je quitte [] Pourquoi ? Car je vous aime o/ Quelques commentaires ? Meow ~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Mar 15 Déc - 4:31 |
Kami-Sama Infos de baseIndice de Force : teste
Mise à prix / Valeurs : teste
Vos berry : 117
• Autres infosFDDFruit du démons: testeType: ZoanForce et Faiblesse: Force et Faiblesse | inscrire ici | Forces | teste | Faiblesse | teste |
Le dieu tout puissant |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Mar 15 Déc - 4:32 |
Invité Infos de base • Autres infos Invité |
| Je reste [] Je quitte [x] Pourquoi ? Parce que, la vie. Quelques commentaires ? Nope o/ |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Jeu 24 Déc - 3:46 |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Dim 27 Déc - 1:48 |
Jezekiel Aruma Infos de baseVos berry : 29
| Je reste [x] Je quitte [] Pourquoi ? J'ai passer trop de temps sur ma fiche (même si sa parait pas pour certaine personne) Quelques commentaires ? Bonne nouvelle j'aurais un nouvel ordinateur pour la semaine du 4 janvier ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Lun 28 Déc - 18:05 |
Lindsey S. Lowell Infos de baseVos berry : 88
| Je reste [xxxx] Je quitte [] Pourquoi ? Euh parce que je me considère comme la marraine de ce fow ♥ et que j'ai toujours pas fini ma fiche d'enfer TwT (chuuuut) La raison principale : JE VOUS AIME TROP 8D ♥ Quelques commentaires ? Euw bisous? ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Mar 29 Déc - 20:43 |
Raikoh Nadanshy Infos de baseIndice de Force : 60PTS (+0)
Vos berry : 2054
• Autres infos L'exhibitionniste 0B |
| Je reste [x] Je quitte [] Pourquoi: Je veux rester chef modo et faire de belle histoire ici XD Quelques commentaires: Je te regarde |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Mer 30 Déc - 13:50 |
Victor Aragon Infos de baseIndice de Force : 10PTS (+0)
Vos berry : 9028
• Autres infos L'ESTRAGON 0B |
| Je reste [X] Je quitte [] Pourquoi ? Parce qu'après une si longue absence, quel merveilleux cadeau de pouvoir retrouver celui qu'on surnommait autrefois l'Estragon :/ Quelques commentaires ? Back in Black :3 |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Jeu 31 Déc - 4:13 |
Nishibi Thezou Infos de baseVos berry : 55
| Je reste [X] Je quitte [] Pourquoi ? Car je veux vivre des aventure D: Quelques commentaires ? Meow ~ Oublie pas d'archivée tout ce qui est de Ace D. Merwick .o. |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Jeu 31 Déc - 23:25 |
Cid D. Yamata Infos de baseVos berry : 39
• Autres infosFDDFruit du démons: Pika Pika no miType: LogiaForce et Faiblesse: Force et Faiblesse | inscrire ici | Forces | | Faiblesse | |
| Je reste [X] Je quitte [] Pourquoi ? Je viens juste d'arriver Quelques commentaires ? Bonne Anne |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 Sam 2 Jan - 9:07 |
Ewone Wolos Infos de baseIndice de Force : 60PTS (+0)
Vos berry : 2037
• Autres infos L'ENFANT MAUDIT 0B |
| Code:Sélectionner Je reste [x] Je quitte [] Pourquoi ? Je vais pas quitter un navire qui n'a pas connu encore d'aventure Quelques commentaires ? La vie de pirate a bord d'une fregate est la plus belle des vie |
|
| |
Sujet: Re: Recensements 2015*2016 |
Contenu sponsorisé Infos de base • Autres infos |
|
| |
|