one piece rpg Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) Off Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) Off
Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)   Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) EmptyDim 30 Aoû - 14:04
Tamika Ishikawa
Tamika Ishikawa
Infos de base
Vos berry :
54
• Autres infos

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM

Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) Tumblr_mgulfiay3h1qklm53o4_r1_500
TAMIKA ISHIKAWA

«une belle petite citation»


Nom • Ishikawa
Prénom • Tamika
Date de naissance • Je n'aime pas fêté mon anniversaire.
Âge • 20 ans
Genre • Féminin
Origine • ...
Orientation • Hétéro

Race • Humaine
Taille • 1m75
Poids • 55kg
Corpulence • J'ai des jolies courbes, on peut dire que c'est assez tentant comme corps.
Couleur de la peau • Blanche, mais un peu bazanée
Yeux • Bleus
Cheveux • Écarlate
Particularités • ici
Je me nomme Tamika Ishikawa appartenant au groupe des/de la/du Pirates J'occupe le poste de Tireuse d'Élite depuis un total de 4 année(s).  Je voyage souvent au cœur du  et appartiens à l'équipage | Je vis dans le but de vivre librement sans suivre les règles de la Marine. Bien sûr, trouver le One Piece, aussi.
Fruit du démon • Fruit du démon qui m'aide à transformer ma voix en n'importe quel son. Je peux librement parler en utilisant une autre voix.

Mentalement • Mentalement, je suis une femme qui aime beaucoup l'alcool. J'en bois presque chaque jour. Aussi, je suis une femme qui aime bien séduire (Surtout quand l'alcool est dans mon corps). J'aime bien rigolé. Je déteste la Marine, je l'hais.  

Ta magnifique histoire. • Je suis née dans une famille assez hors du commun. Ma mère est une ancienne pirate et mon père, un officier de la Marine. Eh oui, c'est assez bizarre. Mais le coup de foudre a frappé et ils m'ont eu! Quand j'étais qu'une enfant. Mon père m’apprenait à tirer. Alors, déjà là, je me suis dit que plus tard, je voudrais être tireuse d'élite. Des années ont suivis, mon père voulait que je rentre dans l'école de la Marine et poursuivre en officière. Mais moi, je ne voulais pas. Je préférais écouter les histoires de la vie libre de ma mère. Puis un jour, elle décida d'avouer à mon père qu'elle voulait retourner à la vie de mer de pirate. Moi, j'étais pour. Je ne comprenais pas à cette époque, pourquoi la Marine détestait tant les pirates. Mais le soir, où ma mère, l'avait annoncée. Elle fut décédée...Vous imaginez de voir votre père tirer sur votre mère? Eh bien, moi j'y étais témoin. Pas la plus belle chose à voir. Quelques semaines plus tard, je décidai donc, de quitter la maison pour m'enfuir en mer. Et devinez quoi! Ça a marché! Alors, à l'âge de 16 ans, j'ai quitté pour me réfugier sur un bateau de pirate. Maintenant, 4 ans plus tard, j'y suis encore. Cela fait 4 ans à présent que je suis une tireuse d'élite de ce dernier.

Tamika Ishikawa  Ton âge • 15 ansComment est-tu tombé(e) sur le forum? Google, mon meilleur ami. • Le personnage de ton avatar Dessin de mon amie, tout droit réservé. • Est-ce ton double compte? Nop • Ton taux de présence La fin de semaine et le soir (Québec. Yolo! ) • Comment trouves-tu le forum? Génial! • Un petit mot pour la fin?~ Coucou tout le monde! •    






Dernière édition par Tamika Ishikawa le Lun 12 Oct - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)   Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) EmptyDim 30 Aoû - 18:35
Kayden D. Silver
Kayden D. Silver
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B

Ohhhh une nouvelle fille !! (On en manque cruellement par ici TwT) Et bien, BIENVENUE Mademoiselle ! ♥ Si je peut faire quoi que se soit pour vous aidez n’hésitez pas :D

Sinon et bien, bon courage pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)   Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) EmptyDim 30 Aoû - 19:24
Tamika Ishikawa
Tamika Ishikawa
Infos de base
Vos berry :
54
• Autres infos

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)   Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) EmptyLun 31 Aoû - 13:11
Lindsey S. Lowell
Lindsey S. Lowell
Infos de base
Vos berry :
88
• Autres infos

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM
Bienvenue parmi nous :D

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Par contre les personnages du manga n'existent pas donc tu ne peux pas être dans l'équipage de Barbe Blanche :c Il faut que j'en parle avec le staff mais il me semble que j'ai juste. Sur ce bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)   Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) EmptyLun 12 Oct - 1:04
Tamika Ishikawa
Tamika Ishikawa
Infos de base
Vos berry :
54
• Autres infos

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM
Merci :D

J'ai modifié ma présentation, mais j'attends toujours un message pour les équipages ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)   Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) EmptyLun 12 Oct - 1:13
Hisayo D. Mikan
Hisayo D. Mikan
Infos de base
Indice de Force :
320 PTS (+3)
Mise à prix / Valeurs :
120 000B
Vos berry :
2165
• Autres infos
FDD
Fruit du démons:
Type:
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire iciinscrire ici
ForcesForces
FaiblesseFaiblesse

LA FLÈCHE FOLLE
50 000B
Pour un équipage si jamais tu en chercher un tu peux toujours allez voir Ici. Toute les demande de recrutement son la o/ Si un équipage t'intéresse tu n'aura cas leur demander et attendre la réponse du capitaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpIYD-ARAVVgiOu_QovNfgQ
MessageSujet: Re: Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)   Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS) Empty
Contenu sponsorisé

Infos de base
• Autres infos

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamika Ishikawa, ma présentation
» Pfeiffer Adelheide | En cours
» Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Par ici l'espace personnage ! ♥-