one piece rpg Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] Off Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] Off
Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]   Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] EmptyJeu 31 Déc - 1:29
Nishibi Thezou
Nishibi Thezou
Infos de base
Vos berry :
55
• Autres infos
FDD
Fruit du démons:
Type:
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire iciinscrire ici
ForcesForces
FaiblesseFaiblesse

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM
Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] 1451522430-giftest-photofiltre


Nishibi Thezou


Infos
Nom • Thezou
Prénom •  Nishibi (soleil couchant)
Surnom • Tsu
Date de naissance • 10 mai
Âge • 20 ans
Genre • Masculin
Origine • L'île de Zou | Nouveau Monde
Orientation • Hétérosexuel
Situation amoureuse • Célibataire
Groupe d'appartenance • Futur pirate
Emploi • Navigateur/Historien
Rêve ou but • De découvrir si la légende du One piece est réel ou non.
Physique
Race •  Minks
Taille •  1m52 (5'0'')
Poids • 50 kg
Corpulence • Le Minks est assez svelte et est court sur patte.
Fourrure • Il possède une fourrure noir et blanc,  Longueur médium.
Visage • Il possède un petit visage félin.
Yeux • De grand yeux à l'iris rouge.
Vêtement •  Il possède un pull de couleur jaune avec capuche. Cette dernière possède de fausse oreille pour protégé les sienne du froid et ainsi tenir la capuche en place lors de ces déplacement. Il ressemble à un Tangzhuang traditionnel. Le bout des manche lui ce trouve fermé, cachent ces pattes. Trois fente son visible et son utiliser pour laisser passer de longue lame qui ressemble à trois griffe aiguisé. Dans l'intérieur de la manche est visible le dessin d'une patte féline pour complété l'habit. Il porte sur son œil un cache-œil pour cacher une vielle blessure.
Particularités • Il possède deux longues queues.

❝ Je ne suis pas en colère, Juste de mauvais poil! ❞



CARACTÈRES IDÉOLOGIES VALEURS

Nirishi est le genre de personnage à être généralement assez enthousiasme et dynamique. Il passe sont temps à sourire et a tenté de faire de son mieux pour faire sourire les autres. Malgré ces blague qui son loin de faire qui que ce sois, il reste tout de même quelqu'un d'attachent. Il est également sociable et peu allez facilement vers les autres pour parlé si cela est nécessaire. En bref, au premier r'abhorre tous peux crois qu'il s'agit d'un Minks faible, trop ouvert et légèrement idiot. Mais cela est très loin de la vérité.

Lors de situation de crise, Il restecalme tout en gardent un sérieux qui surprend la plupart des personne qui viens de rencontré. Par contre il n'est pas le meilleur pour arrangé les mal entendue ou même de parlementé avec l'ennemie pour trouvé un terrain d'entente. Il peux tenté, mais rien n'est garantie sa réussis.

Le jeune chat réfléchi toujours avent d'agir, ou presque. Généralement il est très prudent et méthodique, évitent de prendre des risque inutile autant pour lui que pour ces alliée. Toutefois, il peut lui arrive de foncé sans prendre le temps de penser, fessent confiance a son Intuition.

Nirishi est également quelqu'un de travaillant, lorsqu'il a quelque chose à faire il ne quitte pas son poste, tant et aussi longtemps que son travail n'est pas terminée, surtout qu'il est le Navigateur, cela fait partie de sont devoir essentiel.

Le Minks est une personne fidèle, que se soit envers ses proches ou de ses simples paroles. Jamais il ne trahira ce qu'il à dit, cela fait partie de ces princible et de ces valeur. Si il dit qu'il ferra tout pour protégé quelqu'un, il le ferra jusqu'au bout au point de ce mettre lui même en danger si il le faut. Ex : Si jamais la personne qu'il protège ce ramasse prisonnier d'Impel Down, il serait prêt à y entré et de la faire sortir de la, ce mettent en danger pour elle. Surtout si cette personne lui est précieuse. Même s'il fait tout cela, le chat reste tout de même très modeste et ne prend aucun mérite.

Il est quelqu'un d'assez sensible émotionnellement, même si il ne le montre jamais. Son cœur est aussi pur que de la neige et aussi fragile que du cristal. La raison du pourquoi qu'il ne le montre pas est qu'il est introverti, même si il montre beaucoup de ces sentiment comme la joie, le sérieux ou l'inquiétude. Il ne montrera jamais de la tristesse, ce l'amour, de la colère, de la peur et autre sentiment de ce genre.

[en cours]


HISTOIRES

écrire l'histoire ici



Ton Pseudonyme • Raifu
Ton âge • 21 ans
Comment est-tu tombé(e) sur le forum? • Ben ... heu ... comment dire ... Je suis Admin et ami de la fonda 8D
Le personnage de ton avatar • Blazblue Jubei
Est-ce ton double compte? • Je suis moi même un DC. Mon premier compte est une petite rousse au yeux Améthyste :3
Ton taux de présence • Tout dépens de l'école, de mes tâche et de la santé de ma mère '-'
Comment trouves-tu le forum? • Super jolie *w*
Un petit mot pour la fin? • Quand j'aurait fini, vous pleurerait sous les mots :3
fiche fait par @Kahyss

❝Le monde extérieur est si fascinant!❞


Dernière édition par Nishibi Thezou le Jeu 31 Déc - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]   Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] EmptyJeu 31 Déc - 3:58
Kayden D. Silver
Kayden D. Silver
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B
Rooohh qu'il est tout mignon :O
Faudra faire attentions a ce qu'il ne crache pas de boule de poils...
Et qu'il n’attrape pas de puce... *lui donne du shampoing anti-puce*
Avoue que tu m'aime hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]   Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] EmptyJeu 31 Déc - 9:11
Ryuka Youdaime
Ryuka Youdaime
Infos de base
Vos berry :
62
• Autres infos
FDD
Fruit du démons:
Type:
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire iciinscrire ici
ForcesForces
FaiblesseFaiblesse

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM
Bienvenue petit chaton ! Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://losttimememory.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]   Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] EmptyJeu 31 Déc - 11:48
Louana Lloyd
Louana Lloyd
Infos de base
Vos berry :
51
• Autres infos
FDD
Fruit du démons: Inku Inku no mi
Type: Logia
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire iciinscrire ici
ForcesForcesLogia
FaiblesseFaiblessePeu utile pour le combat

PLANCHE À SAVONS
OUPS, JE SUIS SANS SURNOM
Tu as trouvé un nom du coup xD
En tout cas il est vraiment trop mignon >< *câlin*
Bonne chance pour terminer ta fiche \o ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]   Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%] Empty
Contenu sponsorisé

Infos de base
• Autres infos

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi? Une boule de poile? Bon, comme vous voulez. [En cours 30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pfeiffer Adelheide | En cours
» Tamika Ishikawa, une jeune pirate aux cheveux écarlate (EN COURS)
» Alors comme ça, tu veux connaître mon parcours?
» Un rp libre pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Par ici l'espace personnage ! ♥-